L'entreprise
Une entreprise de menuiserie familiale et artisanale
La Menuiserie Jean VOLLMER et fils SA menuiserie familiale gérée par la 3e génération est aujourd’hui composée d’une équipe de 45 personnes, disposant chacun d’un savoir-faire et d’une expérience différente, permettant ainsi à l’entreprise d’offrir une plus grande diversité de services et d’assurer une excellente qualité de travail.Maitre menuisier, M. Vollmer a acquis au fil des années un grand savoir-faire, qu’il souhaite partager avec vous pour vous aider à concrétiser vos projets. Notre menuiserie est intervenue pour des ouvrages réalisés sur Strasbourg, Haguenau, Sélestat, Molsheim, Schirmeck ainsi que de nombreuses agglomérations basées dans le Haut-Rhin, le Bas-Rhin, la Lorraine et Paris et sa région.

Une expérience professionnelle inestimable
Au travers de ses expériences professionnelles, il a été amené à travailler sur tous types d’ouvrages: portes , fenêtres, escaliers, équipement d’hôtel particulier, magasin de grande renommée, etc. Du classique au moderne, en passant par le panneau massif au stratifié et la résine de synthèse. Ces contraintes techniques l’obligent à une adaptabilité et à une flexibilité permanente.
L’agencement de tout espace (bureau, dressing, placards…) le placage, le lamellé collé, ainsi que le travail des fermetures intérieures et extérieures (portes, fenêtres) sont le cœur de son savoir-faire.
Vollmer intervient dans toute l’Alsace, le Grand Est et l’Ile de France.
Nos fabrications sont réalisées à Melsheim (en Alsace). Nos réalisations s’étendent sur une zone de chalandise qui comprend toute l’Alsace (du nord au sud et d’est en ouest), la Lorraine, le Grand Est et l’Ile de France (grâce à un partenariat local). Ce sont nos équipes techniques qui sont présentes sur nos chantiers, afin de garantir une fiabilité, une proximité relationnelle et privilégiée à nos clients.
Nous travaillons aussi sur Paris et sa région. Nos interventions ne sont pas limitatives et pouvons livrer nos fenêtres et portes dans toute la France et l’Europe.